Valérie, une salope facile
Cet après-midi là, j'avais dégotté un rendez-vous chez un architecte, appartement bourgeois à la DEFENSE, j'entre, jupe courte, talons, porte-jarretelles, culotte à frou-frou ouverte derrière.... Le type, dans son fauteuil, le braquemard tendu vers moi me fait signe, il me montre sa queue et sourit.
A genou, je la porte à ma bouche et commence à la sucer doucement. Ele est belle, bien ferme et je la suce goulument et il m"éjacule en bouche
-"Tu es une vraie salope, toi" soupire-t-il. Il est heureux et me parle gentiment.
x
-"Viens,me dit-il, tourne toi," il baisse ma culotte,
-"baisse toi, mieux que ça!! "Et me doigte sans retenue, je piaffe (encore, encore). Après s'être attardé à me travailler l'anus et quand il estima que celui-ci était prêt, il me dît:
"J'ai une surprise pour toi!"
Là, il me bande les yeux,
-"Naie pas peur, tu vas aimer!!!"
Dans le noir, j'entends le bruits d'une porte ou d'une fenêtre qu'on ouvre. Puis des murmures, masculins me semble-t-il.
Je suis toujours à quatre pattes et la culotte sur les cuisses. J'entends des buits confus.
-"tu es prête, je vais enlever le bandeau"
Quand il libère ma vue, je vois trois hommes en face de moi, hilares et la bite à la main
"Ce sont des gars du chantier de ravalement, ils t'ont vue me sucer, ça leur a donner des envies, c'était bien le moins que je pouvais faire, hein, salope? Tu vas bien t'occuper d'eux, moi, j'ai un rendez-vous."
"Amusez vous bien!!...."
Je n'eus pas le temps de dire un mot que déjà ma bouche était pleine. Pleine d'une énorme queue que je me mis à sucer aussitôt. L'homme m"attrappe alors la nuque et, sans ménagement m'enfonce sa queue tout au fond de la gorge. Je m'étrangle, je me prends alors une grosse claque sur le cul, son collègue vient de m'entreprendre et, tandis que je continue à sucer, je sens deux grosses mains qui me pelotent les fesses, le sexe le cul et qui finissent par me redresser par les hanches. Puis je le sens qui me pénètre.
J'ai mal mais je ne peux geindre car j'ai la bouchée occupée. Je suis maintenant prise des deux cotés je suce le premier pendant que le deuxième lime sans vergogne (je ne sens déjà plus mon cul!). Le troisième parle beaucoup (je ne comprends pas sa langue mais qu'importe, son énorme queue comprendra la mienne) et rit. Je suis donc en levrette et ils continuent de ma travailler sans relache. Je suis toute humide et dégoulinante j'ai le cul en feu mais j'en redemande :
"Encore, oh oui, encore!......."
Puis ils s"arrêtent et continuent à s'astiquer tandis que leur collègue me met violemment sur le dos et, s'appuyant sur mes cuisses m'embroche et me défonce littéralement le cul tandis que je commence à branler les deux autres. Je les suce maintenant tour à tour. Cela dure ainsi depuis une quinzaine de minutes quand il sort enfin de mon cul. Ils échangent quelques mots et continuent à se branler sur moi, ils finissent par m'éjaculer dessus. Ils me demandent de leur lècher la queue avant de se rhabiller.
"A bientôt, salope!" me dit l'un d"entre eux avant de refermer la porte.