Mardi 22 avril 2 22 /04 /Avr 13:43

Depuis quelque temps ma femme avait pris l'habitude de venir se faire sauter par ses amants à la maison. 

1.jpg

Je devais, dans ces occasions, être là pour les servir Je les attendais donc en tenue de soubrette très courte, culotte fendue, bas et talons. Je devais avoir un plug anal ;

1--1-.jpg10.jpg

-Tu dois toujours être prête,salope!! m'avait-elle dit. Elle sait de quoi elle parle....

J'entends des rires, les voilà qui arrivent.

Elle ouvre la porte et entre suivie par son amant du jour. Je suis debout dans le couloir, j"attends ses instructions.

"-Tu peux toucher sa nouille et en plus elle aime ça, hein salope!" dit-elle à son amant en riant, 

"-Fais voir me dit-il,en passant sa main dans ma culotte c'est vrai que c'est amusant mais je préfère son cul"

"-Un vrai cul de pute confirme-t-elle, allez baisse ta culotte et baisse toi que Gérard puisse le voir par lui même, allez connasse fais voir!". 

 

 

12..210 1000

"T'as vu mon chéri et en plus elle suce super mais....Occupe toi d'abord de moi , j"ai envie d'un homme..."

2

"-Toi tu  reste ici et tu regarde comment un homme satisfait une femme et ne te tripote pas salope"

Viens mon chéri dit elle à son amant qui s'approche, la prends entre ses bras musclés ( elle glousse de plaisir), il la caresse, enlève son soutien-gorge, sa poitrine est tendue, ses cuisses écartées. Il lui enlève doucement le string (qu'il me jette au visage) et lui caresse la chatte, elle se tord de plaisir en poussant de petits cris......

-"Oh oui, c'est bon!" et elle l'embrasse partout en gemissant comme une chienne affamée "Prends moi, oui prends moi toute!"

 -"Vas y petite pute bouge maintenant, laisse nous, vas t'occuper mais ne t'éloigne pas et ferme la porte."

"D'accord chérie"

"-Ta gueule, m'appelle pas comme ça, bouge!"

Baise---02.gif Baise---04.gif 83aa2e29.gif

 

 

 

 

A travers la porte j'entends le cris et les râles de plaisirs, les rires et les  embrassades. Et cela dure, dure cela me semble interminable. Pendant ce temps je fais les poussières en me touchant à travers la culotte bravant l'interdiction. Puis le silence et d'un coup, la porte s'ouvre.

"-VIENS LA SALOPE!!, D'abord nettoie lui la queue et fais ça bien pov' pute, allez suce!

Regarde moi cette lope, c'est pas un cul c'est un boulevard. Et cette..!?....nouille"

Ils rient

"Allez continue suce moi bien profond salope me dit gérard, puis, mets lui un doigt dans le cul chérie, ça va le motiver".

-"J'ai mieux que ça"répond ma femme et elle m'enfonce le manche du plumeau dans le cul.

Ils rient de plus belle.

-"Ca suffit maintenant me dit-il, debout, tourne toi et baisse toi" Il enlève le plumeau et me travaille le cul de ses mains.Je vais te casser ton cul de chienne!"

-"Viens voir ma chérie ta lope de mari se faire défoncer!"

"- Oh oui, j'arrive!"

"tu vas en prendre plein ton cul ma pute!!"m'adresse t-elle?

Et là, je sens sa queue qui me pénètre et il commencer à limer, d"abord doucement puis de plus en plus vite et de plus en plus fort, je gémis, "Encore, encore".Il continue, je ne sens plus mon cul. Je sens qu(il va exploser, d'un seul coup, il se retire.

"- Amène toi, salope! Allez ouvre la bouche!" Je sens alors son foutre m'emplir la bouche et me gicler au visage."

"- Allez mon chéri, il faut qu'on y aille maintenant.

207587.jpg

"Toi la truie, va te laver le cul et tu laveras ma culotte!" 

Par soumisevalerie - Publié dans : soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 8 avril 2 08 /04 /Avr 14:09

Cet après-midi là, j'avais dégotté un rendez-vous chez un architecte, appartement bourgeois à la DEFENSE, j'entre, jupe courte, talons, porte-jarretelles, culotte à frou-frou ouverte derrière.... Le type, dans son fauteuil, le braquemard tendu vers moi me fait signe, il me montre sa queue et sourit.

A genou, je la porte à ma bouche et commence à la sucer doucement. Ele est belle, bien ferme et je la suce goulument et il m"éjacule en bouche

-"Tu es une vraie salope, toi" soupire-t-il. Il est heureux et me parle gentiment.

P1130929.JPGx

-"Viens,me dit-il, tourne toi," il baisse ma culotte,

-"baisse toi, mieux que ça!! "Et me doigte sans retenue, je piaffe (encore, encore). Après s'être attardé à me travailler l'anus et quand il estima que celui-ci était prêt, il me dît:

"J'ai une surprise pour toi!"

Là, il me bande les yeux,

-"Naie pas peur, tu vas aimer!!!"

Dans le noir, j'entends le bruits d'une porte ou d'une fenêtre qu'on ouvre. Puis des murmures, masculins me semble-t-il.

Je suis toujours à quatre pattes et la culotte sur les cuisses. J'entends des buits confus.

-"tu es prête, je vais enlever le bandeau"

Quand il libère ma vue, je vois trois hommes en face de moi, hilares et la bite à la main

"Ce sont des gars du chantier de ravalement, ils t'ont vue me sucer, ça leur a donner des envies, c'était bien le moins que je pouvais faire, hein, salope? Tu vas bien t'occuper d'eux, moi, j'ai un rendez-vous."

"Amusez vous bien!!...."

556232 2b5f1be

Je n'eus pas le temps de dire un mot que déjà ma bouche était pleine. Pleine d'une énorme queue que je me mis à sucer aussitôt. L'homme m"attrappe alors la nuque et, sans ménagement m'enfonce sa queue tout au fond de la gorge. Je m'étrangle, je me prends alors une grosse claque sur le cul, son collègue vient de m'entreprendre et, tandis que je continue à sucer, je sens deux grosses mains qui me pelotent les fesses, le sexe le cul et qui finissent par me redresser par les hanches. Puis je le sens qui me pénètre.

286 1000

J'ai mal mais je ne peux geindre car j'ai la bouchée occupée. Je suis maintenant prise des deux cotés je suce le premier pendant que le deuxième lime sans vergogne (je ne sens déjà plus mon cul!). Le troisième parle beaucoup (je ne comprends pas sa langue mais qu'importe, son énorme queue comprendra la mienne) et rit. Je suis donc en levrette et ils continuent de ma travailler sans relache. Je suis toute humide et dégoulinante j'ai le cul en feu mais j'en redemande :

"Encore, oh oui, encore!......."

210_1000.jpg

Puis ils s"arrêtent et continuent à s'astiquer tandis que leur collègue me met violemment sur le dos et, s'appuyant sur mes cuisses m'embroche et me défonce littéralement le cul tandis que je commence à branler les deux autres. Je les suce maintenant tour à tour. Cela dure ainsi depuis une quinzaine de minutes quand il sort enfin de mon cul. Ils échangent quelques mots et continuent à se branler sur moi, ils finissent par m'éjaculer dessus. Ils me demandent de leur lècher la queue avant de se rhabiller.

12.jpg

 

"A bientôt, salope!" me dit l'un d"entre eux avant de refermer la porte.

 

 

Par soumisevalerie - Publié dans : salope à saillir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 31 mars 1 31 /03 /Mars 14:07

Ma femme était au bureau,

  Je décidai pour lui être agréable, elle est assez autoritaire de faire le ménage dans la maison. Elle sera surprise, j'avais pris ma journée, elle me croyait au travail. Je fouille alors dans sa commode et choisis parmi sa lingerie. Bas , porte-jarretelles, une jolie culotte pour mon sexe ridicule, sa nuisette baby-doll et une pare de talons hauts. Ainsi parée, je commence par le repassage, j'étais bien....Quand tout-à-coup, j'entends des rires au travers de la porte et qui se rapprochent.

La clé dans le serrure. Oups!!!!!

je panique, je me cache.

   Ma femme rentre avec un homme. Ils rient. Il la tient par la taille puis, passe ses mains entre ses cuisses. Elle en redemande et gémit.

Je suis mal, ma femme, son amant et moi, dans cette tenue. Pourvu qu'ils ne me voient pas.

 Je suis dans les toilettes.

L'homme dit : "prépare toi, j'arrive".

Ses pas viennent vers  moi, je ne peux rien faire. Il ouvre porte.

Il reste sans voix puis éclate de rire, ma femme accourt.

  "Sors de là Salope "me crie-t-elle.

  Je sors et essayant de me cacher.allez,"montre nous ton cul de chienne!!!"."Elle te tente cette lope?" demande-t-elle à son amant. "Mais, d'abord, cette pute va te sucer".

P1130933x

  "T'as entendu connasse, tu vas branler et sucer cette belle queue, ça te change de ta nouille, hein?!

allez à quatre pattes!! "

  "oui Cécile" parvins-je à pleurnicher.

P1130931

Il est vrai que j'avais en face de moi une belle queue bien dure et dressée, " Allez suce salope" me dit-il avant d'enfaoncer sans ménagement sa bite dans ma bouche et me tenant par la tête il effectua un long va et vient, je manquai d'air.Il me libère et me dit "Vas y suce moi bien doucement et bien profondément come tu aimes petite lope et je prendrais bien soin de ton cul. Je le suce donc longuement, bien consciencieusement le gland, les boules et cette magnifique queue bien gonflée. Quand il accélère les mouvement je comprends qu'il va bientôt jouir....

Il se retire. "Ouvre la bouche et branle moi"me dit-i. Ce que je fais et je reçoit une belle giclée de sperme chaud (hummmmm) dans la bouche et sur le visage.

Pendant ce temps Cécile se déshabille."Regarde bien petite salope cet homme va me satisfaire lui, toi tu es juste bonne à laver mes strings regarde bien ce qu'est un homme et comme je prends du plaisir à me faire défoncer". Elle me jette son string à la figure.

"Vas nous chercher à boire..."A ce moment elle commence à le caresser, l'embrasser et se frotter doucement contre lui.

Je vais chercher à boire.

"Et ne t'arrête pas en route trainée, me dit il ça donne soif.!"

 Quand je reviens, il est déjà en elle et est en train de limer, elle crie et gémit sous ses assauts. Elle me regarde et, le visage tordu de plaisir, elle se met à rire.

Je pose les verres et vais pour quitter la pièce, 

Reste là et regarde, salope, et ne touche pas à ta nouille!!

Et je le regarde éclater ma femme et elle qui en redemande. Quand, enfin, ils s"arrêtent.

 

tumblr mfesn9KpWi1rre7kuo1 500

"Lèche moi la queue, salope et le cul, et je m"occupe de toi" me dit-il sans rire. Je m'exécute.

Allez, à quatre pattes m'ordonne-t-il.Il me claque le cul et, d'un seul geste baisse ma culotte. Il m"écarte les fesses. Je suis cambrée comme iune chienne en rut, le cul tendu vers le ciel. Je sens son dard me pénétrer d'abord doucement puis d'un seul coup:

Aie, je gémit à mon tour de douleurs et de plaisir. Je sens sa chaleur en moi et il lime, j'ai du mal à respirer.

"Tu aimes bien en avoir plein ton gros de truie!" me crie-t-il. Ma femme s'esclaffe, puis vient jouer avec mon sexe. tumblr_mg2utd9ubA1rlhwsio1_500.jpg

 

Elle lui donne des pichenettes en riant. "Pov'lope, t'es vraiment trop nul....Ridicule....Au moins, j'espère que tu suces bien parceque tu vas en sucer des queues maintenant, salope, fais moi confiance!" Et moi je gémit, son amant est en train de me labourer, de m'éclater,littéralement le cul. Il sors enfin de moi, j'ai le cul dégoulinant.

dual.jpgx

"Lèche moi la queue cochonne!!"

Puis ils se remettent à se caresser en se rhabillant.

"tu referas le lit connasse!!"

Allez fousl'camp, va bosser.

En passant devant eux son mec ne pu pas se retenir de me claquer le cul, ils se mirent à rire, je me remis à mon repassage.

 

Par soumisevalerie - Publié dans : travesti salope offerte
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus